• Si je te disais ...

     

     

    Si je te disais ...

     

     

     

     

    Si je te disais ...

     

     

    Si je te disais. 

     

     

     

    Si je te disais, l’air mystérieux
    Et tout en baissant gauchement les yeux, 
    Pourquoi je m’éveille, aux heures du rêve
    Et jusqu’à l’instant où la nuit s’achève !

    Si je te disais tout ce qui de moi
    S’exhale la nuit en rêvant à toi,
    Que penserais-tu, ma Petite Chose,
    Si je te disais ?! Mais voilà, je n’ose…

    Te dire tout haut… Ni même tout bas…
    Si je te disais… Que je n’ose pas,
    Lorsque près de moi je te vois sourire,
    Non ! Je n’ose pas ! Pas même te dire…

    Tous ces mots gravés au fond de mon cœur.
    Ces mots qui parfois l’étreignent de peur :
    Mon amour profond, ma tendresse insigne, 
    Pour ce don de toi, dont je suis indigne.

    Si je te disais… Tu comprendrais mieux
    Qu’il est bon parfois d’être silencieux,
    D’oublier les mots, par trop terre à terre…
    Tu comprendrais mieux, qu’il vaut mieux se taire…

     

     

     

    Si je te disais ...

     

    « Je t'aime...Les saisons de l'infidélité ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :