• Pititès fleûrs ...

     

    Ww

      pititès fleûrs.

     

    07d51758

     

    Pititès fleûrs doûce kipagnèye

    k’on veût r’flori cwand r’vint l’bon tins.

     

    Photo 410

     

    Vos-èstez l’royinne dèl prêreye

    Et tot l’afrès di nos djardins

    Photo 063 

     

     

     

     

       Vos-avez chaskeun’voss lingadje

     

    K’ac’sègne li doûceûr ou l’bèté.

     

    Photo 664

     

     

    Sovint d’lamour vos-èstez l’gadje

    Pititès fleûrs on deût v’s-inmer.

    Georges Paulus

     

    W

     

     

     

    « Dans ma maison de solitude ...La fin de l'été ... le mois d'août ... le mien . »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:49

     bonjour très heureuse de ton passage sur mon blog ; je te souhaites une bonne journée bises.

     

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 15:55

     

    Bien le bonjour mon ami(e) me voici à ce jour de passage pour d’abord te saluer et de plus pour encourager mes yeux sur ton blog et aussi te souhaiter un très bon weekend et au plaisir

     

    très jolie travail

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 20:31

    Bonsoir ,cela fait si longtemps que je ne suis plus passée je m'escuse ,j'espere que tu vas bien ? tres belle création et tres beau texte je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mercredi gros kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :