• Mélancolie ...

    Mélancolie ...

     

    Te souvient-il du temps d'avant,
    Lorsque j'étais un violoncelle,
    Et qu'archet tu vibrais sur moi ?
    ... Mais, était-ce toi qui vibrais ?
    Ou plutôt moi, sous la caresse,
    Qu'en va-et-vient tu m'accordais ?

    Nous étions si bien accordés !
    Lorsque j'étais ce violoncelle, 
    Que tu faisais si bien vibrer.

     

    Mélancolie ...

    « Les oiseaux se cachent pour mourir ...Le bonheur c'est tout petit ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:25

    Bonjour à toi et trés musicalement ce texte ,j'aime bien,je te souhaite une trés bonne semaine.

                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :