• Amour et amitié...

     

     

    Ye0u7e8g21a58

     

    L'histoire d'une pâquerette...

       

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

     

     

     

     

    je voudrais t'aimer sans trop d'amour et de passion
    à ta manière....
    accepter sans broncher
    mes nuits de solitude, tes longues absences,
    à ta manière....


    je voudrais t'aimer sans exclusivité
    imaginer sans pleurer tes jouissances,
    tes amours, tes nuits dans d'autres bras,
    à ta manière...


    prendre d'autres amants
    vivre sans regret des amours folles
    oublier l'amour vrai,
    les contes de fées
    et te prendre uniquement
    comme amant,
    temporaire
    à ta manière...


    je voudrais regarder
    les heures, les années s'écouler
    sans craindre les saisons, sans me questionner,
    sur l'ultime saison où finalement
    tu m'éloigneras
    et prendre la vie comme tu l'entends
    à ta manière...


    je voudrais ne plus pleurer
    ne plus t'idéaliser, ni te sublimiser
    vivre avec sérénité
    pour enfin, à travers toi me regarder
    à ta manière

      

      

      

      


               

      

         

     
     

     

      

     

     

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

     rosasvermelhas.gif 

      

    Une flamme ,

    qui ne doit pas s'éteindre...

      

     

     

     

     

     

     

     

    Jamais je n’aurai pu penser

    Qu’entre un homme et une femme

    Il pourrait y avoir une belle amitié.

    Et pourtant, je le vis chaque jour au présent.

    Cette amitié est née d’une complicité.

    Elle mûrit, elle grandit au fil des années.

    Il est mon jumeau, mon double, l’autre moitié.

    Lorsqu’il est loin, je me sens amputée.

    Je suis paraît-il sa meilleure amie.

    Et lui est pour moi mon unique ami.

    Quand la vie nous semble difficile

    Il est là pour moi, comme je le suis pour lui.

    Chaque jour au boulot on se soutient, on se charrie.

    On s’écrit des mails bourrés de conneries.

    Personne ne comprend jamais pourquoi on rit.

    Et le temps passe plus vite avec nos âneries.

    Il connaît des secrets que je ne livre qu’à lui.

    Il sait toutes mes faiblesses, mes ennuis, mes envies.

    Il est comme un soleil qui brille à l’infini.

    Automne comme hiver avec lui l’été fleurit.

    Mais surtout n’y voyez aucune ambiguïté.

    Nous vivons simplement une belle amitié !

      

    Merci mon ami, tu sais que tu peux compter sur moi!

      

      

      

     

      

      

      

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

     

     


    rosasvermelhas.gif 

      

     

    En toute amitié ...

    Ma grande décision !!! Pour 2008.et à présent pour 2009 ...et pour 2010 et bientôt pour 2011 et nous continuerons en 2012 mon dieu comme le temps passe vite ...C'est fou nous voila maintenant en 2013 ...

     

     
    Je t'ai, peut-être trop souvent à ton avis, ennuyé,


    dérangé, irrité avec tous les mails que je t'envoie.

     
    Alors aujourd'hui, je voulais te dire:



    J'AI L'INTENTION DE
    CONTINUER !!
      

    Bisou Bisous Bisou 

      

     

     

     

     

     

      Amour et amitié...

      

      

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://data0.eklablog.com/yvye02/mod_article1835827_5097d8ab7853f.mp3

    http://ekladata.com/6MqF_cddLl350xLiyKDMxGU7PUU.gif http://ekladata.com/i_31-lDj08JhLSE2Lqs-N5Mu3T0.gif http://ekladata.com/BW-7HkE3_1jsBnbasMcwwZvIJEo.jpg

    « le lac des cygnes ...Prend le temps de vivre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :